C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

27.2.09

LE TRÔNE DE DIEU Es 6:1; Ez 1

Je suis baptisée.

Par conséquent, si je crève, je n'irai pas dans les limbes. Je suis également communiée, sacrement du pardonnée, confessée. J'ai toutes mes cartes du Parti Catholique - la totale, quoi - j'ai même lu l'Apocalypse dans mes sombres années, en recopiant des extraits avec mon 0 négatif et une plume de mouette.

Là, c'est le carême. Faut-tu se priver? De quoi? J'sais pas.

J'ai des pruneaux déshydratés dans mon sac à main. Pour ceux qui seraient constipés.

« Après cela, je regarderai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. Aussitôt je fus saisi par l'Esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis. »



4 commentaires:

Flash Gordon a dit…

Je vais prendre les pruneaux, pis je vais les hydrater avec du whisky, est-ce grave si il n'est pas béni?


p.s. je ne suis pas constipé, mais me semble que des pruneaux dans le whisky, ça doit rocker les intestins comme une crucifixion sel et vinaigre!

Mek a dit…

Se priver ? Y a plus rien à priver. Tout est privé. Merci pour les Insultants du Swing. Je vais l'écouter 20 fois. Mon iTunes a perdu presque tout mon Dire Straights, chais pas comment ça se peut.

s.gordon a dit…

Le whisky, Flash, c'est déjà béni ;)

Pas de quoi, Éric. Faut pas s'abstenir.

Inukshuk a dit…

Y en ben des affaires dans ta sacoche.

Ben plusss que dans celle de la Reine d'Angleterre, tsé!